Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Lewis Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin
Nicos


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Topic Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Topic Lewis Hamilton   Topic Lewis Hamilton EmptyMer 14 Nov - 23:50

Toute l'actualité sur l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.forumsactifs.com
Moux
Nouveau
Nouveau
Moux


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Paris Île-de-France (75)
Date d'inscription : 17/11/2007

Topic Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Topic Lewis Hamilton   Topic Lewis Hamilton EmptySam 17 Nov - 3:28

Hamilton veut prendre sa revanche en 2008
Il confirme que Kimi mérite son titre

Kimi Raikkonen est donc officiellement champion du monde. Lewis Hamilton avait un petit espoir de le devenir, mais il n'a jamais voulu d'un titre gagné sur tapis vert. Il veut gagner, mais pas comme ça.

Lewis Hamilton confirme ce qu'il disait déjà au lendemain du Grand Prix du Brésil. "Comme je l'ai toujours dit, Kimi mérite ce titre de champion du monde et personne chez McLaren ne voulait le lui retirer lors de l'audience d'aujourd'hui, pas même moi - affirme Lewis Hamilton - Ce n'était pas l'objectif de l'appel d'aujourd'hui.

Je vais maintenant me concentrer sur la saison 2008 et me préparer à me battre sur la piste avec Kimi et avec tous mes autres rivaux. J'espère que je ferai mieux que la seconde place de cette année."


Daniel THYS
© CAPSIS International


Source : f1-live.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Heikki Kovalainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Les équipes :: Mc Laren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser