Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ferrari espionnerait-elle BMW ??!

Aller en bas 
+2
FernandoAlonso
ALONSO87
6 participants
AuteurMessage
ALONSO87
Debutant
Debutant
ALONSO87


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ma chaise dans le 87 ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMar 27 Mai - 19:33

À prendre avec les précautions habitueles, mais cet article m'a un peu intrigué...
Source : stand-f1.com

D’après le journal allemand ''Sport Bild'', la Scuderia Ferrari aurait approché la télévision italienne Rai ou Sky pour espionner BMW Sauber, lors des derniers essais au Paul Ricard.

En effet, l’équipe de Maranello aurait voulu filmer les arrêts aux stands de l’équipe d’Hinwil. Depuis le début de la saison, les ravitaillements de BMW Sauber ont toujours été plus rapides que ceux de Ferrari et même que McLaren Mercedes : l'écurie italienne soupçonne que la F1.08 consommerait moins d’essence que ses adversaires.

« Si Ferrari nous voit comme une menace, alors nous prenons ça pour un compliment, » a ainsi déclaré Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport.

Affaire a suivre ...


Ferrari impliquée dans deux affaires d'espionnage sur deux ans, vous ne trouvez pas ca bizarre ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
FernandoAlonso
Nouveau
Nouveau
FernandoAlonso


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Ferrari Espionnage   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMar 27 Mai - 20:19

Je trouve sa bizzare et surtou que je n'aime pa beaucoup Ferrari cela me mes en colère! Il ne faut plus d'affaire d'espionnage en F1!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Admin
Admin
Nicos


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Re: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMar 27 Mai - 22:18

Si Ferrari triche
EXCLUSION Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.forumsactifs.com
ALONSO87
Debutant
Debutant
ALONSO87


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ma chaise dans le 87 ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Re: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMar 27 Mai - 23:03

Nicos a écrit:
Si Ferrari triche
EXCLUSION Evil or Very Mad
Je pense ecomme toi, Nicos. J'en ai un peu marre de voir ferrari devant alors qu'elle est impliquée dans une affaire d'espionnage (qu'elle en soit la victime ou autre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
Nicos
Admin
Admin
Nicos


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Re: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMer 28 Mai - 12:42

ALONSO87 a écrit:
Nicos a écrit:
Si Ferrari triche
EXCLUSION Evil or Very Mad
Je pense ecomme toi, Nicos. J'en ai un peu marre de voir ferrari devant alors qu'elle est impliquée dans une affaire d'espionnage (qu'elle en soit la victime ou autre...).

Ah oui je pense que Ferrari vont etre chouchouter par la FIA et que BMW vont s'en prendre plein la vue Rolling Eyes
J'espere que Ferrari vont etre exclu du championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.forumsactifs.com
FormulWorld
Admin
Admin
FormulWorld


Nombre de messages : 76
Localisation : ---
Date d'inscription : 17/11/2007

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Re: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMer 28 Mai - 21:40

Arf ....
C'est vrai que c 'est un compliment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schumidu88
Admin
Admin
schumidu88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Re: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMar 3 Juin - 15:21

ferrari son tres fort mais je ne donnerai pa mon avis sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
dalton72
Nouveau
Nouveau
dalton72


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Re: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! EmptyMar 8 Juil - 2:11

Citation :
Je pense ecomme toi, Nicos. J'en ai un peu marre de voir ferrari devant alors qu'elle est impliquée dans une affaire d'espionnage (qu'elle en soit la victime ou autre...)
cela fait des annees que Ferrari est espiopnnee,mais il va falloir que tu m explique pourquoi tu voudrais les exclure alors qu ils en sont les victimes.Par contre vous ne dites rien a l encontre de McLaren qui a ete reconnu coupable d espionnage.L ecurie aurais du etre exclu du championnat 2008 puisque leur voiture avait d enormes similitudes avec la ferrari;la encore Ron Dennis s en est excuse publiquement,et la FIA les a autorise a participer au championnat.on se demande alors ou est le favoritisme???
je vous rappelle quand meme que la FIA n a pas arreter de changer le reglement quand Ferrari et schumi gagnaient tous depuis les annees 2000...Vous n allez pas leur reprocher maintenant d avoir su tire profit de reglement sorti pour les contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty
MessageSujet: Re: Ferrari espionnerait-elle BMW ??!   Ferrari espionnerait-elle BMW ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari espionnerait-elle BMW ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrari F 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Formule 1 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser