Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?

Aller en bas 
+2
ALONSO87
FernandoAlonso
6 participants
AuteurMessage
FernandoAlonso
Nouveau
Nouveau
FernandoAlonso


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? EmptyDim 25 Mai - 19:28

C'est une rumeur mais alonso avait, rappeller vous, signer chez McLaren pour la saisn 2007 et il pourrai en faire de-même avec ferrari en signant avec eux pour la saison 2010! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ALONSO87
Debutant
Debutant
ALONSO87


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ma chaise dans le 87 ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? EmptyDim 25 Mai - 19:33

Il avait signé pour McLaren en décembre 2005.

Perso, je pense (et j'espère) que ce n'est qu'une rumeur.

D’après le site grandprix.com, Fernando Alonso aurait signé un contrat avec Ferrari pour la saison 2010. Si cela est vrai, le pilote espagnol devrait remplacer Kimi Räikkönen pour qui son contrat s’achève fin 2009.
Le pilote espagnol qui a fait son retour chez Renault après sa mésaventure chez Mclaren a déclaré qu’il prendrait en considération toutes les offres.
A noter que Kimi Räikkönen a commencé à traiter son contrat avec Ferrari à partir d’Octobre 2005 alors qu’il n’est arrivé qu’en 2007. Quand à Alonso, son arrivée chez Mclaren été annoncée en Décembre 2005 alors qu’il est arrivé en 2007. Il serait donc possible qu’un contrat pour la saison 2010 soit déjà en cours.

Source : f1-Alonso.com
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
dalton72
Nouveau
Nouveau
dalton72


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? EmptyMar 8 Juil - 2:39

J espere franchement que c est qu une rumeur,je n apprecie pas du tout le personnage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelqu un qui crache quasiment sur son sport et son equipe en 2006 car il sent qu il va peut etre perdre le championnat,part dans une autre ecurie;avec laquelle il avait signe l annee d avant alors qu il venait de reporter son premier titre;ca se passe tres mal et retourne chez Renault l annee d apres en cassant son contrat.A croire que Renault a la memoire courte,les critiques pleuvent a nouveau envers l equipe tricolore;j avoue qu il ne sont pas au top mais il a fait des erreurs lui aussi mais n est pas capable de le reconnaitre(canada 2008)
S il il continue comme ca il va direct a sa perte
Revenir en haut Aller en bas
schumidu88
Admin
Admin
schumidu88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008

Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? EmptySam 12 Juil - 21:31

voial t pariel ke moi . moi nn plu je naime pa alonso et je sui fan de la scuderia come toi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Raikkonen
Nouveau
Nouveau
Kimi Raikkonen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? EmptySam 19 Juil - 21:43

Je ne suis pas d'accord parce que Alonso et sa monoplace se comporte pas très bien ... Et signé avec Ferrari c'est pire .

Franchement je préfére qu'il va Toro Rosso
Revenir en haut Aller en bas
dalton72
Nouveau
Nouveau
dalton72


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? EmptyDim 20 Juil - 13:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j adore ton humour
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Admin
Admin
Nicos


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? EmptyDim 20 Juil - 17:33

schumidu88 a écrit:
voial t pariel ke moi . moi nn plu je naime pa alonso et je sui fan de la scuderia come toi

Evite le language SMS STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?   Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonso, peut-être chez Ferrari en 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso chez Renault
» Heikki Kovalainen chez Mc Laren !
» Senna chez Toro Rosso
» Ferrari espionnerait-elle BMW ??!
» Timo GLOCK signe chez Toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Formule 1 :: Rumeurs, transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser